Le Pin 22.10.47

Mon petit Poulet chéri

Je te passe juste un petit mot. J’espère que lorsque tu le recevras le temps ne sera plus très long avant que tu ne sois dans les bras de ton petit Poulet.

Dimanche comme tu as du remarquer à la réception de ma carte, j’étais à la fête à Grateloup où j’ai retrouvé tous mes camarades d’école et où pour quelques instants je suis redevenu le petit « Charlot ». Tu sais Chérie c’est formidable comme j’ai bien gardé mon diminutif d’écolier. Remarque que je n’en suis pas moins fier au contraire ça va pour tous les gouts.

Encore cinq jours et je sera contre ton petit coeur. J’aurai ma petite chérie dans mes bras et je pourrais lui apporter encore pour quelques heures hélas trop brèves pour notre gré encore tout mon amour. Donc mon petit Poulet je pense être à Lauzun pour la 1ere messe mais si au cas en passant à Monbahus je craignais d’arriver en retard, je m’arrêterai là pour celle de 8h. Mais pas de crainte mon petit Chou, avec vous je ne me gène pas du tout mais je juge avant ce que je peux ou dois faire et lorsqu’il s’agit de prolonger pour quelque peu notre bonheur à tous les deux, je fais tout mon possible mais sans que ça puisse gêner personne. Ainsi ma petite Chérie j’espère bien être encore pour clôturer le jour de la Toussaint près de toi. Je fixerai cela avec mon petit Chou dimanche.

Je te quitte ma douce petite chérie pour moi petit berceau de tendresse; comme à chaque minute dans mes pensées. Reçois ce qui t’appartient pour toujours car il a trop pensé à toi pour pouvoir un seul instant t’oublier mon petit coeur de Lou. Avec ses plus tendres et mille baisers et tout ce qui lui permit encore de donner en caresses mais dans la douce union de nos pensées, toute la flamme de l’amour qui peut jaillir vers celle qui désormais lui a offert tout près du sien le plus moelleux des nids, superbe douceur pour toute une vie.

Chérie, petit chou, mon petit Poulet je t’aime

Pour toute la vie et pour toujours je te veux et ne serai qu’à toi oui ma petite Mie

Mille Biasers

Ton petit Lou